Aller au contenu

Assemblée Générale 2012 – Invitation

    La saison 2012 commencera dans quelques mois.

    Le Club de Voile et Régate de Magog organisera son assemblée annuelle le vendredi 13 avril 2012 au Restaurant Lady of the Lake de Magog dès 19h30.

    Vous êtes invités à soumettre au plus tard le 11 avril 2012 les sujets que vous souhaitez voir aborder lors de cette assemblée. Veuillez aussi noter que le président et le vice-président n'accepteront pas la responsabilité d'un quatrième mandat dans leurs postes respectifs. Nous vous prions donc de réfléchir à assurer une relève pour ces deux postes.

    L’ordre du jour provisoire de l’assemblée est le suivant :

    Adoption de l'ordre du jour;

    Adoption du procès verbal de l’assemblée de 2011;

    Présentation du rapport financier pour l’année 2011;

    Présentation du budget 2012;

    Présentation du calendrier de la saison 2012;

    Problématique des officiels de course;

    Comité social pour la régate Magog-Newport-Magog;

    Rappel des Instructions de course (incluant l’acquittement des cotisations annuelles de 150$ ou de course de 50$ avant toute prise en compte des temps d’une embarcation);

    Varia;

    Élection du conseil d’administration;

    Clôture de l’assemblée;

     

    Nous vous rappelons que cette réunion sera la seule réunion de l'année, donc pour le bon fonctionnement du club, il serait important que chaque membre y participe.

    Au plaisir de vous voir et revoir pour cette nouvelle saison 2012!

    Votre comité!